Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:18:19

Cannibal Corpse : Eaten Back To Life

C'est vraiment pas le meilleur , mais une fois de temps en temps sa reste sympa

Samedi 14 Novembre 2009 - 13:30:41
Pas de topic Grind :

Blockheads - Shapes of Misery (2006)

Je les ai vu hier a Clermont, ce groupe est tout simplement monstrueux. Leur statut de leader de la scene Grindcore francaise prend encore plus d'ampleur sur scene. Le batteur Nico m'a foutu une sacré claque de part son feeling et sa technique tout simplement surhumaine (notamment ses blasts main gauche venu d'un autre monde). Le tout agrémenté de deux reprises "Horrified" et "From Enslavement To Obliteration" des maitres intemporel Repulsion et Napalm Death.
Tout simplement U.L.T.I.M.E.

Samedi 14 Novembre 2009 - 15:04:47
Grave - Dominion VIII

Samedi 14 Novembre 2009 - 15:09:18

citation :
Jesper dit : Pas de topic Grind :

si, si tiens :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4079-l-fr.html

si le lien ne marche pas directement (de fortes chances) vas dans les forums généraux et click sur "liste complète" en bas de page pour afficher tout les forums dispo. Tu y trouveras le forum Grindcore.

Samedi 14 Novembre 2009 - 16:20:28

Supuration - The Creeping Unknown

Samedi 14 Novembre 2009 - 19:43:50
Atheist - Unquestionnable Presence
Death - Individual Thoughts Patterns
Dismember - Death Metal
The Crown - Deathking Race
Unleashed - Midvinterblot
Unleashed - Hammer Battalion
Zyklon - World Ov Worms

Matinée plutôt chargée

Samedi 14 Novembre 2009 - 20:27:42

Dismember - Like an Ever Flowing Stream (1991)

Ça fait plus de 16 ans qu'il tourne sur ma platine régulièrement et j'ai toujours les poils qui se hérissent sur And So His Life ou Dismembered.

Samedi 14 Novembre 2009 - 21:18:27

citation :
Jesper dit : Blockheads - Shapes of Misery (2006) 
Je les ai vu hier a Clermont, ce groupe est tout simplement monstrueux. Leur statut de leader de la scene Grindcore francaise prend encore plus d'ampleur sur scene. Le batteur Nico m'a foutu une sacré claque de part son feeling et sa technique tout simplement surhumaine (notamment ses blasts main gauche venu d'un autre monde). Le tout agrémenté de deux reprises "Horrified" et "From Enslavement To Obliteration" des maitres intemporel Repulsion et Napalm Death.
Tout simplement U.L.T.I.M.E.
Yes ! Blockheads est mon groupe de grind hexagonal préféré pour ma pomme. Shapes of Misery est génial. J'ai loupé le groupe en 2006 avec Yyrkoon, concert annulé faute à des réservation insuffisantes.
0

Sinon là, c'est Insidious Decrepancy qui tourne. Ca Suffocation-likise à fond...
Le disque me rappelle beaucoup celui d'Inherit Disease. La BAM est bien programmée en tout cas, et Shawn Whitaker est loin d'être un manchot...

Fuck off download.
Fabien.

Samedi 14 Novembre 2009 - 21:21:06
Centaurus-A - Side Effects Expect

Samedi 14 Novembre 2009 - 22:05:35

citation :
Fabien dit :
Yes ! Blockheads est mon groupe de grind hexagonal préféré pour ma pomme. Shapes of Misery est génial. J'ai loupé le groupe en 2006 avec Yyrkoon, concert annulé faute à des réservation insuffisantes.
0

C'est mon gratteux de Nephren-Ka qui ouvrait avec son autre groupe Temesta, mais après une semaine de Taf et quelques emmerdes j'ai eu la flemme de faire les 70 km qui me séparaient de Clermont-Ferrand.